« LES PAYSAGES D’ARGENTINE » par JACARANDA

Communiqué de presse

 

Jeudi 14 Juillet 2011 à 18h aux Jardins de Bois-Guilbert

CONCERT PIANO ET VOIX

« LES PAYSAGES D’ARGENTINE » par JACARANDA,

ensemble de musique de chambre argentine

 

 

L’association Les Jardins de Bois-Guilbert présidée par Christian Lehongre, organise un concert de musique de chambre argentine avec Leandro Petroni au piano, Marta Monica Del Giorgio (Soprano), Sandra Pianigiani (Mezzosoprano), Claudio Bréa (Ténor) et Alejandro Lujan (Baryton) au chant.L’ensemble Jacarandá, s’est constitué en 2009 à l’initiative de Claudio Brea. Tous issus des meilleures institutions nationales argentines de chant lyrique comme le chœur permanent du Teatro Colon ou de Buenos Aires Lirica, les membres de cet ensemble se sont réunis pour un projet intimiste et personnel célébrant en musique les paysages de leur grand pays.

 

Des hauts plateaux andins aux glaciers de Patagonie, du verger de Rio Négro au vignoble de Mendoza, de la pampa humide à la côte atlantique, de la jungle de Missionnes à l’agitation de Buenos Aires précieuse et nostalgique, l’ensemble Jacarandá vous fera visiter l’Argentine éternelle, chaleureuse et resplendissante. Un concert exceptionnel d’une heure et quart, coloré et réjouissant vous est proposé.

 

Un cocktail sera offert à l’issue du concert et l’auditoire en profitera pour flâner dans le parc de sculptures et découvrir à travers une promenade poétique, les œuvres des 30 sculpteurs exposant pour la 7e Biennale de sculpture de juillet à septembre.

 

 

Accès : A29 sortie 10 Buchy. A13 sortie 22, direction Calais, A28 sortie 12 Buchy. A 6km de Buchy direction Argueil.

 

 

 

RENSEIGNEMENTS :

 

15 €, réduit 12 €, visite des jardins comprise.

Lieu : atelier de JM de Pas

Concert à 18h : Réservation recommandée

Contact presse : Stéphanie de Pas 02 35 34 86 56

jardinsdeboisguilbert@wanadoo.fr

http//jardinsdeboisguilbert.over-blog.com